Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (VIRGINIA, MANCINI) There must be some kind of way outta here

Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité
Anonymous



(VIRGINIA, MANCINI) There must be some kind of way outta here Empty
MessageSujet: (VIRGINIA, MANCINI) There must be some kind of way outta here   (VIRGINIA, MANCINI) There must be some kind of way outta here EmptyMer 31 Aoû - 15:41

TW. dépendances, sexe, alcool, alcoolisme, relation toxique, avortement.

      G.
      France
      7j/7

    Virginia Mancini
      Bad vibes - Benedetta Porcaroli

Identité
Prénom, Nom Virginia Chiara Mancini. Âge vingt et un ans. Date/lieu de naissance/origines Née le 26 janvier 2001 à Salt Lake City. Ses racines sont italo-américaines, elle est la fière descendante d'immigrés italiens modestes et travailleurs venus vivre le rêve américain. Job/$$$ Peu de dollars conservés en poche. Aucun boulot stable. Des études en standbye. Statut civil/orientation Célibataire sur les papiers, plus ou moins en couple dans la vraie vie. Selon ses propres dires c'est surtout Andrea qui se raccroche à elle. Elle est autant attirée physiquement par un homme que par une femme. Néanmoins en ce qui concerne ces dernières, elle n'a aucune expérience. A Rose Lake depuis qu'elle a posé ses valises chez sa grand-mère. C'était il y a deux ans. Caractère Mi-ange, mi-démon ★ Un soupçon de maladresse dans les actes comme dans les paroles ★ Franche, trop franche ★ Bordélique ★ Têtue, elle voudra toujours le dernier mot quoiqu'il arrive ★ Douée pour changer de sujet l'air de rien ★ Impatiente ★ Tête en l'air, elle oublie souvent ce qu'elle s'apprêtait à faire ★ Les trois quarts du temps, elle repousse les choses au lendemain en prétextant la flemme ★ Orgueilleuse ★ Empathique, tout de même ★ Garde pour elle ce qu'on lui confie sauf cas de force majeure ★ Loyale en amour et en amitié ★ Méfiante avec les gens qu'elle ne connait pas ★ Elle fait passer le bonheur de ses proches avant le sien ★ N'est pas des masses extravertie. Le ridicule ne tue pas mais il est inutile de lui conseiller de se lâcher car elle ne le fera jamais ★ De la team toujours à l'heure et gare à ton cul si tu ne l'es pas aussi. Il faut donc une bonne raison pour oser la faire poireauter ★ Ses amis, sa famille, ses affaires. Possessive et le revendique fièrement ★ Sarcastique ★ Débrouillarde, elle n'a besoin de personne ★ D'ailleurs elle rend toujours service mais ne demande jamais d'aide en retour ★ Peu fêtarde, les soirées ça va cinq minutes. Surtout s'il faut taper la discute avec des personnes des plus inintéressantes ★ Autodidacte ★ Aime contredire et se contredire ★ Sait parfois ce qu'elle veut mais surtout ce qu'elle ne veut pas ★ Féminine, douce à sa façon et uniquement avec les mâles. Un brin maternelle bien qu'elle le démente ★ Fine négociatrice, vile guerrière, elle est féroce et ne lâche jamais le morceau ★ Elle voit le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein ★ Se réfugie souvent dans l'alcool ★ Adepte de mauvais choix ★ A tendance à s'ennuyer rapidement et à accuser les autres d'en être la cause

dis nous la dernière chose positive et/ou négative qui t'es arrivé:
- c'est compliqué/je n'y arriverais pas/j'étouffe/je le ferais plus tard/je m'ennuie/j'veux sortir/j'tourne en rond/il pleut/j'ai soif.

« Mon installation. Ma solitude. Mes pensées récurrentes au goulot d'une bouteille et des nombreuses clopes que j'enchaine. Roselake est une ville de vieux où il ne se passe pas grand chose. J'me fais chier : ce n'est pas un secret. Je ne vois surtout que par le négatif que ce soit récent ou non. Mes parents pensaient qu'en m'éloignant d'eux, de leur ville et de leur vie, je retrouverais la paix avec moi-même. Ou peut-être est-ce pour leur tranquillité à eux tout simplement. Mais en vérité mes ressentis et mes émotions négatives s'accentuent chaque jour. Je cultive une rancoeur terrible à leur égard tant je me sens être leur fardeau. Je me sens coincée ici. Comme un oiseau en cage. Je sais que je n'ai aucun autre endroit où aller, que je ne suis pas faite pour la rue et que je n'y survivrais pas. Je sais aussi que je ne suis plus la bienvenue à Salt Lake City et qu'ils ne me reprendront jamais. Enfin ça m'est égal, je crois... »

Anecdotes
(FAMILLE) Deux parents à Salt Lake City. Toujours unis mais dont le ménage ne donne pas forcément matière à rêver. Elle estime avoir eu une enfance plutôt joyeuse malgré quelques injustices. Une éducation inadaptée à son profil par un père strict et autoritaire ainsi qu'une mère laxiste et effacée. Elle fait partie d'une fratrie dont sa propre place est située quelque part au milieu, quelque part entre la fierté de l'ainé et le favoritisme de la petite dernière. Son grand-père paternel qu'elle affectionnait énormément est décédé quelques semaines avant son arrivée. Elle s'est installée chez sa grand-mère paternelle avec laquelle elle entretient de bons rapports. Le reste de ses proches vit en Europe, en Italie, à Rome ou encore à Milan. Ou peut-être ailleurs.

(SALT LAKE CITY/ROSELAKE) Transition difficile. A Salt Lake City, Virginia se sentait délaissée par ses parents et rejetée par sa fratrie. Incomprise et seule, elle enchaine donc les mauvais choix, éprouvant le besoin de se plonger dans des expériences des plus innocentes aux plus douteuses. Vol à l'étalage pour tenter de se faire remarquer dans un premier temps, vol d'argent/poches fouillées/arnaque sur rendu de monnaie, dépucelage précoce à l'âge de treize ans, rapports sexuels répétés sous le toit de ses parents en compagnie diverse, provocation, frasques, remarques acides et comportement gênant en public,  consommation excessive d'alcool, de nicotine, de marijuana qui auront raison de la fatigue générale de la famille Mancini. Le pire étant que sous influence elle couchait avec collègues, amis et ennemis du paternel. L'humiliant, lui causant du tort directement ou indirectement. Après quelques tentatives en cure de désintoxication où elle replonge à la sortie, elle est envoyée, expédiée à l'âge de dix-neuf ans chez sa grand-mère. Soit-disant pour leur bien-être commun. La cohabitation fut rude au début. "La vieille" étant religieuse, pratiquante, adepte de sermons religieux et Virginia une grande pécheresse, ennemie de Dieu et n'y croyant aucunement. Pourtant au fil du temps, elles parviennent à se tolérer l'une l'autre et avoir une relation saine, apaisée bien que certains stéréotypes/préjugés ont la peau dure.

(ANDREA) est la partie la plus sombre d'elle-même mais également une personne physique. Il est profond, il est charismatique, il est sien. Il est son double au masculin et le diable posé sur son épaule. Celui auquel elle s'agrippe, les bras enroulés autour de lui, les fesses posées sur sa bécane roulant à vive allure. Il est son adrénaline, son élixir de vie mais également le roi des casses-couilles. Parfois un garçon/un homme incroyablement mature, d'autres fois encore un peu bébé sur les bords. Et au fond cela n'a pas vraiment d'importance puisqu'il ressent ce truc pour elle. Celui avec qui elle déteste le monde un peu plus fort à chaque instant. Celui avec lequel elle se réveille parfois, le cadeau d'un joint roulé non fumé au pied du lit tellement ils étaient déchirés la veille. Ils ont un chat en commun. Un chat nommé Gaspard. Une véritable teigne à l'image de son maitre le bad boy, il n'en fait qu'à sa tête et est bagarreur au possible.

(LIFESTYLE) Plus souvent en robe qu'en jupe ou en pantalon, on pourrait croire que c'est la carte de la facilité et que le fait de composer une tenue entière demande trop d'effort. Mais en vérité, accessoiriser même une simple robe et se maquiller nécessite un certain temps. Elle a en horreur les jeans déchirés. Elle trouve les trous trop... vulgaires ? Elle n'aime pas du tout, non elle n'aime pas ça Virginia. Cela n'a absolument rien de classe à ses yeux. Dans le même registre, elle n'aime pas les sous-vêtements qui dépassent ou encore les claquettes chaussettes. D'ailleurs Andrea a beau être rebelle, il est soumis aux exigences vestimentaire de sa fausse blonde dans sa vie quotidienne. Elle fait néanmoins une concesssion sur les sweats oversize et les hoodies à capuche qu'il lui arrive d'emprunter de plus en plus. Et elle adore particulièrement porter les tee-shirts de son homme bien qu'elle s'en défende.

(SEX LIFE) Elle est très, très libre à ce niveau là mais en raison de son alcoolisme et de ses consommations, sa libido est assez hasardeuse. Les rapports sur le pouce, les lieux insolites ? On peut cocher. Avec elle, il n'y a pas de tabou. Avec elle, c'est n'importe où et n'importe quand. Les p'tits noms cochons, un peu insultants ? On peut cocher aussi. Les femmes ? Elle n'y est parfois pas insensible non plus. Mais souvent elles ne le savent pas. Elles ne s'en rendent pas compte. Elles ont tendance à se méfier d'elle comme la peste. A surveiller les hommes qui sont proches d'elle en connaissance de cause. A parler sur son dos aussi : la plupart du temps.

(LES GOSSES) Virginia n'a pas le moins du monde la fibre maternelle. Elle ne compte pas en avoir et n'a aucune patience avec les enfants. Elle ne sait ni donner un biberon, ni changer la couche souillée d'un bébé, et, elle ne souhaite nullement remédier à la situation d'ailleurs. Inutile donc d'essayer de lui confier un marmot en bas âge incapable de se débrouiller par lui-même. C'est un service qu'elle ne rendra jamais... ce qui est préférable pour le p'tit en question puisqu'elle ne supporte pas les pleurs, les caprices et les comédies. Les appels à maman excessifs. Les bambins qui se comportent mal en public. Le bruit.

Il est également à souligner qu'elle a déjà eu recours à l'avortement plus d'une fois.



Revenir en haut Aller en bas
- Alejandra Diaz -
admin - puis-je t'aider ?
Alejandra Diaz


BONUS
trigger(s) warning:
préférence rp:

côté cœur : Tu es en fiancée depuis deux semaines.
job : Tu bosses au Millies Burger. Ce n'est pas un boulot de rêve mais ça paie bien.
adresse : Actuellement en coloc dans un petit appart sur bayside.
(VIRGINIA, MANCINI) There must be some kind of way outta here 303dc930342e7b4145d595c02e5d74a0db354a0e
messages : 70 identité : sar4ah/hidden.happiness faceclaim : Ana De Armas (av. hidden happiness )

https://cityhawaii.forumactif.com/
(VIRGINIA, MANCINI) There must be some kind of way outta here Empty
MessageSujet: Re: (VIRGINIA, MANCINI) There must be some kind of way outta here   (VIRGINIA, MANCINI) There must be some kind of way outta here EmptyMer 31 Aoû - 16:16

Benedetta est un excellent choix ! pfiou Je l'ai adoré dans "Baby" ! love
Bienvenuuue ici I love you
Ce début de fiche donne envie de savoir la suite ! ouiii
Revenir en haut Aller en bas
- Karla Cohens -
admin - puis-je t'aider ?
Karla Cohens


côté cœur : elle ne sait plus où elle en est
job : professeure de danse
adresse : dans un petit studio en haut du café
(VIRGINIA, MANCINI) There must be some kind of way outta here 43f616347d35c9ee2dad7421a07147773644fa30
24 ans, ancienne danseuse étoile dans les spectacles de croisières, hyperactive, amoureuse de l'amour.
messages : 100 identité : dahlia, florence faceclaim : olivia holt (skvwalkcrs)

(VIRGINIA, MANCINI) There must be some kind of way outta here Empty
MessageSujet: Re: (VIRGINIA, MANCINI) There must be some kind of way outta here   (VIRGINIA, MANCINI) There must be some kind of way outta here EmptyMer 31 Aoû - 20:09

Bienvenue parmi nous!
J'aime déjà le personnage qui se dessine haon
Revenir en haut Aller en bas
- Neveah Keating -
membre - rose lake
Neveah Keating


côté cœur : Célibataire, hétéro
job : Serveuse chez Millies Burgers et en formation pour devenir agente immobilière
adresse : Appartement sur Bayside avec deux colocataires
(VIRGINIA, MANCINI) There must be some kind of way outta here 67440148576f0785c8af801ce36b14dc3ef0c5e7
messages : 40 identité : Scarlet Sunset/Evie faceclaim : Abigail Cowen/Bambi eyes (avatar) Favorite crime (gif) Age : 26

https://roselake.forumactif.com/t57-neveah-keating-sweet-storm#7
(VIRGINIA, MANCINI) There must be some kind of way outta here Empty
MessageSujet: Re: (VIRGINIA, MANCINI) There must be some kind of way outta here   (VIRGINIA, MANCINI) There must be some kind of way outta here EmptyMer 31 Aoû - 23:12

Bienvenuuue à Rose Lake ananas ananas
Bonne rédaction fleur
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous



(VIRGINIA, MANCINI) There must be some kind of way outta here Empty
MessageSujet: Re: (VIRGINIA, MANCINI) There must be some kind of way outta here   (VIRGINIA, MANCINI) There must be some kind of way outta here EmptyMer 31 Aoû - 23:53

Quel accueil solaire les filles ! coeur
Merci à vous trois mignon
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous



(VIRGINIA, MANCINI) There must be some kind of way outta here Empty
MessageSujet: Re: (VIRGINIA, MANCINI) There must be some kind of way outta here   (VIRGINIA, MANCINI) There must be some kind of way outta here EmptyJeu 1 Sep - 7:19

Bienvenue parmi nous , de ce que je lis, elle promet Virginia timide haon
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous



(VIRGINIA, MANCINI) There must be some kind of way outta here Empty
MessageSujet: Re: (VIRGINIA, MANCINI) There must be some kind of way outta here   (VIRGINIA, MANCINI) There must be some kind of way outta here EmptyJeu 1 Sep - 11:57

Merci pour ta gentillesse et ton accueil Liam panda
Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
- Karla Cohens -
admin - puis-je t'aider ?
Karla Cohens


côté cœur : elle ne sait plus où elle en est
job : professeure de danse
adresse : dans un petit studio en haut du café
(VIRGINIA, MANCINI) There must be some kind of way outta here 43f616347d35c9ee2dad7421a07147773644fa30
24 ans, ancienne danseuse étoile dans les spectacles de croisières, hyperactive, amoureuse de l'amour.
messages : 100 identité : dahlia, florence faceclaim : olivia holt (skvwalkcrs)

(VIRGINIA, MANCINI) There must be some kind of way outta here Empty
MessageSujet: Re: (VIRGINIA, MANCINI) There must be some kind of way outta here   (VIRGINIA, MANCINI) There must be some kind of way outta here EmptyJeu 1 Sep - 19:46

Très beau personnage, j'adore ta plume mignon
J'ai le bonheur de te valider coeur bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous



(VIRGINIA, MANCINI) There must be some kind of way outta here Empty
MessageSujet: Re: (VIRGINIA, MANCINI) There must be some kind of way outta here   (VIRGINIA, MANCINI) There must be some kind of way outta here EmptyJeu 1 Sep - 21:01

T'es une crème mooh haon
Merci pour la validation au passage.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -




(VIRGINIA, MANCINI) There must be some kind of way outta here Empty
MessageSujet: Re: (VIRGINIA, MANCINI) There must be some kind of way outta here   (VIRGINIA, MANCINI) There must be some kind of way outta here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(VIRGINIA, MANCINI) There must be some kind of way outta here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roselake :: floodland :: corbeille :: présentations-
Sauter vers: