(AXL, BAXTER) n'oublie pas qui tu es

Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité
Anonymous



(AXL, BAXTER) n'oublie pas qui tu es Empty
MessageSujet: (AXL, BAXTER) n'oublie pas qui tu es   (AXL, BAXTER) n'oublie pas qui tu es EmptyMer 31 Aoû - 15:37


      (meow.)
      France
      tous les jours

    Axl James Baxter
      in a middle - Noah Centineo

Identité
Prénom, Nom Axl, comme le chanteur des guns n'roses. James, le prénom que toute la fratrie a en deuxième prénom, fille comme garçon, allez comprendre pourquoi. et Baxter, nom largement répandu par les semences du père. Âge vingt-sept ans, pour certain l'âge de se poser. mais, toi tu n'es pas certain. Date/lieu de naissance/origines t'es né et t'as toujours vécu ici. depuis ce 1er septembre 1995. Job/$$$ t'es à la tête du petit restaurant familial. il se casse la gueule alors t'essaie de le relever comme tu peux. Statut civil/orientation célibataire, t'es pas le genre à être en couple toi. même quand t'es avec une nana, comme actuellement, t'es jamais en couple. A Rose Lake depuis toujours. Caractères protecteur, bonne vibes, pas prise de tête, gamin, irresponsable, marrant, on peut compter sur lui, jaloux voir possessif.

dis nous la dernière chose positive et/ou négative qui t'es arrivé:
sincèrement, tu saurais pas dire si c'est positif ou négatif. ça t'es tombé dessus alors que tu t'y attendais pas. mais, y'a quatre mois, elle est revenue. elle était accompagné d'un gosse de huit ans. ton gosse. toi, le mec qu'évite toutes les responsabilités. jusqu'à refuser d'être en couple pour ne pas t'engager dans quelque chose de sérieux. voilà que t'apprend à être père. et vu l'exemple que tu as eu, ce gosse il est mal barré. affaire à suivre.

Anecdotes
• né dans une famille bancale. des parents qui ne s'aiment pas mais qui continuent à faire des gosses. des baxtard en couche-culotte partout dans la maison. l'père qui s'échappe souvent. absent. lien nul avec ses enfants. la mère qui s'accroche à une vie qu'elle n'a pas. qui court après le temps. qu'a peur de ce temps sur sa peau. et qu'a toujours besoin d'être plus jeune qu'elle n'est. ses enfants qui prennent souvent son rôle. maturité qu'elle n'a pas.
• petit con à l'école. pas attiré par les cours. trop de blablas qui ne t'apporte rien. capacités en main pourtant. mais, resté assis sur une chaise, c'est pas ton truc. besoin de bouger, impossible de rester en place. tu verrais un psychologue aujourd'hui, il pourrait te déclarer hyperactif. t'aimes juste être actif dans ta vie. et pas la voir défiler sans en profiter.
• les filles, ta matière préférée à l'école. leurs courbes te rendent fou. les collectionner, ton but. t'es clairement pas apte à te poser. exemple des parents. l'amour, connaissance non acquise. responsabilités, à fuir très vite. t'aimes faire tourner les têtes. être entouré de jolies nanas. mais, la plus jolie de toutes, c'est joséphine. meilleure amie. âme sœur. elle est dans la tête. dans le cœur. dans les pensées.
• petit ranch au milieu des bois comme lieu de vie. pas de grandes fioritures. vie simple. meubles récupérés ici et là. certains en palettes. fait mains. pas besoin de plus. une pièce consacrée au rassemblement entre potes. flipper, billard et sport à la télé. panier de basket dans les toilettes. bières et pizzas comme nourriture.
• profiter comme job de rêve. derrière les fourneaux comme réalité. reprise en main du restaurant familial. délaissé par les parents baxtard. refaire venir les clients. et y amener un nouveau menu. toi, qui ne sait faire que chauffer des pizzas au micro-onde. merde totale. mais, importance à tes yeux. factures qui s'accumulent. le compte en banque qui se vide.
• ranch signifie animaux. c'est tes meilleurs colocs. un chien, Mr. Dog, deux chats, Virus et Morveux. un cheval, celui de ta petite sœur. et puis Bacon. ton cochon de compagnie. aussi bien vu que ta famille. pour lui, t'as arrêté de manger du porc. Bacon, il t'accompagne partout. bon, à part quand tu vas faire un jogging. il préfère se taper une bonne sieste le gros porc.
• t'aimes les vieux trucs, polaroid, vinyles et tourne-disque, machine à écrire - tu as collection de vinyles immenses - tu possèdes un vieux combivan - tu dessines ou fait de la guitare à tes heures perdues - tu as créé une garçonnière dans ton ranch, une vraie pièce consacrée à ta bande de potes - tu suivrais josé jusqu'au bout du monde - t'es intelligent comme mec mais, tu ne le montres pas souvent - t'es un vrai goujat avec les nanas.



Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous



(AXL, BAXTER) n'oublie pas qui tu es Empty
MessageSujet: Re: (AXL, BAXTER) n'oublie pas qui tu es   (AXL, BAXTER) n'oublie pas qui tu es EmptyMer 31 Aoû - 15:38

noah est tellement un bon choix !
bienvenue par ici ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Alejandra Diaz -
admin - puis-je t'aider ?
Alejandra Diaz


BONUS
trigger(s) warning:
préférence rp:

côté cœur : Tu es en fiancée depuis deux semaines.
job : Tu bosses au Millies Burger. Ce n'est pas un boulot de rêve mais ça paie bien.
adresse : Actuellement en coloc dans un petit appart sur bayside.
(AXL, BAXTER) n'oublie pas qui tu es 303dc930342e7b4145d595c02e5d74a0db354a0e
messages : 70 identité : sar4ah/hidden.happiness faceclaim : Ana De Armas (av. hidden happiness )

https://cityhawaii.forumactif.com/
(AXL, BAXTER) n'oublie pas qui tu es Empty
MessageSujet: Re: (AXL, BAXTER) n'oublie pas qui tu es   (AXL, BAXTER) n'oublie pas qui tu es EmptyMer 31 Aoû - 16:12

Noah est beaucoup trop chou pfiou
Bienvenuuue parmi nous I love you
Et bonne continuation pour ta fiche que j'ai hâte de lire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous



(AXL, BAXTER) n'oublie pas qui tu es Empty
MessageSujet: Re: (AXL, BAXTER) n'oublie pas qui tu es   (AXL, BAXTER) n'oublie pas qui tu es EmptyMer 31 Aoû - 19:01

Bienvenue parmi nous avec Noah ouiii

Hâte d'en savoir plus timide
Revenir en haut Aller en bas
- Karla Cohens -
admin - puis-je t'aider ?
Karla Cohens


côté cœur : elle ne sait plus où elle en est
job : professeure de danse
adresse : dans un petit studio en haut du café
(AXL, BAXTER) n'oublie pas qui tu es 43f616347d35c9ee2dad7421a07147773644fa30
24 ans, ancienne danseuse étoile dans les spectacles de croisières, hyperactive, amoureuse de l'amour.
messages : 100 identité : dahlia, florence faceclaim : olivia holt (skvwalkcrs)

(AXL, BAXTER) n'oublie pas qui tu es Empty
MessageSujet: Re: (AXL, BAXTER) n'oublie pas qui tu es   (AXL, BAXTER) n'oublie pas qui tu es EmptyMer 31 Aoû - 20:08

Noah timide
Dis-nous plus!! ananas
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
- Neveah Keating -
membre - rose lake
Neveah Keating


côté cœur : Célibataire, hétéro
job : Serveuse chez Millies Burgers et en formation pour devenir agente immobilière
adresse : Appartement sur Bayside avec deux colocataires
(AXL, BAXTER) n'oublie pas qui tu es 67440148576f0785c8af801ce36b14dc3ef0c5e7
messages : 40 identité : Scarlet Sunset/Evie faceclaim : Abigail Cowen/Bambi eyes (avatar) Favorite crime (gif) Age : 26

https://roselake.forumactif.com/t57-neveah-keating-sweet-storm#7
(AXL, BAXTER) n'oublie pas qui tu es Empty
MessageSujet: Re: (AXL, BAXTER) n'oublie pas qui tu es   (AXL, BAXTER) n'oublie pas qui tu es EmptyMer 31 Aoû - 23:13

Bienvenuuuue bel être love
Have fuun coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous



(AXL, BAXTER) n'oublie pas qui tu es Empty
MessageSujet: Re: (AXL, BAXTER) n'oublie pas qui tu es   (AXL, BAXTER) n'oublie pas qui tu es EmptyVen 2 Sep - 22:52

my gaad vous êtes tous beaux haon coeur
merci pour votre accueil, je termine cette nuit ma fiche mignon
je recherche des liens, si ça vous intéresse, ma boîte mp est ouverte héhé
Revenir en haut Aller en bas
- Karla Cohens -
admin - puis-je t'aider ?
Karla Cohens


côté cœur : elle ne sait plus où elle en est
job : professeure de danse
adresse : dans un petit studio en haut du café
(AXL, BAXTER) n'oublie pas qui tu es 43f616347d35c9ee2dad7421a07147773644fa30
24 ans, ancienne danseuse étoile dans les spectacles de croisières, hyperactive, amoureuse de l'amour.
messages : 100 identité : dahlia, florence faceclaim : olivia holt (skvwalkcrs)

(AXL, BAXTER) n'oublie pas qui tu es Empty
MessageSujet: Re: (AXL, BAXTER) n'oublie pas qui tu es   (AXL, BAXTER) n'oublie pas qui tu es EmptyDim 4 Sep - 17:37

timide
j'ai le plaisir de te valider. le personnage promet, sérieux j'adore tx je viendrai te voir sur ta fiche de lien, j'ai une petite idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous



(AXL, BAXTER) n'oublie pas qui tu es Empty
MessageSujet: Re: (AXL, BAXTER) n'oublie pas qui tu es   (AXL, BAXTER) n'oublie pas qui tu es EmptyMer 7 Sep - 20:00

Bienvenue à Roselake ! coeur
Amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -




(AXL, BAXTER) n'oublie pas qui tu es Empty
MessageSujet: Re: (AXL, BAXTER) n'oublie pas qui tu es   (AXL, BAXTER) n'oublie pas qui tu es Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(AXL, BAXTER) n'oublie pas qui tu es
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roselake :: floodland :: corbeille :: présentations-
Sauter vers: