(1m/libre) perfect hubby

Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité
Anonymous



(1m/libre) perfect hubby Empty
MessageSujet: (1m/libre) perfect hubby   (1m/libre) perfect hubby EmptyMer 31 Aoû - 11:25


    Eliott Sanders
      Personnage libre

Personnage
Âge entre 32 et 36 ans Date/lieu de naissance au choix Job/$$$ domaine important, le droit, le médical, au choix, il a une belle carrière et un avenir florissant, il gagne très bien sa vie et peut offrir une belle situation à sa femme et ses enfants, les jumeaux, Ethan et Emy. Statut civil/orientation Mariée à Lana depuis 5 ans. A Rose Lake depuis 6 ans, il est venu s'installer ici après sa rencontre avec Lana, rêvant de la vie qu'ils ont aujourd'hui: une famille heureuse et épanouie Traits de caractère loyal, gentil, travailleur, ambitieux, idéaliste, attentionnée, père né.

Quelques anecdotes la vie de Eliott est totalement libre avant sa rencontre avec Lana, il y a 6 ans. Depuis, il vit avec elle en ville, travaille à Rose Lake dans le domaine de votre choix. Il a une belle maison, deux enfants adorables, une magnifique épouse aimante, tout va pour le mieux. ou presque.

ligneseparation

Informations avatar libre (mais je me garde un petit droit de véto) / prénom libre / histoire libre, tout est à voir ensemble et modifiable. je voudrais cependant quelqu'un d'assez présent pour faire évoluer cette histoire.  coeur
Faceclaims j'ai mis henry cavill (parce que je bave devant), mais je suis ouverte à propositions !
Un jour, une histoire
@lana sanders ils se sont rencontrés alors que Lana était au plus bas, après une rupture terrible. il a su tout changer pour elle. première histoire parfaite, première histoire où elle s'est senti réellement sereine et en sécurité. l'amour parfait.

un an après leur rencontre, ils s'installent dans une belle maison tranquille, un an plus tard, ils se marient et l'année suivante, les jumeaux arrivent. et cela fait trois ans qu'ils vivent la vie parfaite de la famille parfaite.

mais depuis plus d'un an maintenant, ils tentent d'agrandir la famille sans succès. fausse-couche à répétition, fertilité en berne, le couple se tend, et Eliott sent bien que sa femme ne va pas aussi bien qu'elle le laisse paraître. mais il en sait pas comment faire pour l'aider à être de nouveau sa lana lumineuse.

elle ne lui a jamais parlé de sa vie à LA, sa vie de folie, de sexe, de soirée, et encore moins de son ex, Jensen, celui-là même qui lui avait brisé le coeur juste avant qu'elle le rencontre.

depuis peu, elle écrit beaucoup. il est content, il pense qu'elle retrouve l'envie d'écrire, le premier amour de Lana, la littérature. Pourtant, ces écrits pourraient bien tout faire voler en éclats.



Revenir en haut Aller en bas
 
(1m/libre) perfect hubby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roselake :: floodland :: corbeille-
Sauter vers: