Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (1m/libre) old love, epic love

Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité
Anonymous



(1m/libre) old love, epic love Empty
MessageSujet: (1m/libre) old love, epic love   (1m/libre) old love, epic love EmptyMer 31 Aoû - 11:25

tw : sexe, relation toxique, maladie

    Jensen
      Personnage libre

Personnage
Âge entre 32 et 36 ans Date/lieu de naissance au choix Job/$$$ domaine artistique, il s'est fait un nom dans son milieu, il a de l'argent autant qu'il en veut et donne beaucoup pour sa carrière.Statut civil/orientation eternel célibataire, refusant d'ouvrir son coeur à nouveau, hétéro A Rose Lake depuis quelques semaines seulement, il est venu ici pour installer sa mère au calme alors qu'elle est malade. Traits de caractère malin, créatif, joueur, malicieux, trauma, refuse de s'attacher, refuse de s'ouvrir...

Quelques anecdotes 1. il est aisé, il a un certain statut à Salt Lake City, c'est un nom qu'on connait. Je le voyais dans un domaine artistique, musique par exemple. 2. Jensen, c'est un lion. Il a cette stature, il possède une certaine assurance. surtout avec les femmes. l'un de ses parents a été absent durant la quasi totalité de sa vie et ça a pesé sur lui. Il est passionné mais il a peur de donner son coeur et de souffrir. comme ça a été le cas avec livia. il ferme les portes. 3. il est venu en ville depuis très peu de temps, pour veillez sur son parent restant, malade ou juste vieillissant, il savait qu'elle vivait là. peut-être que c'est pour ça qu'il a choisi cette ville d'ailleurs.

ligneseparation

Informations avatar libre (mais je me garde un petit droit de véto) / prénom libre / histoire libre, tout est à voir ensemble et modifiable. je voudrais cependant quelqu'un d'assez présent pour faire évoluer cette histoire.  coeur
Faceclaims j'ai mis charly hunnam, mais je suis ouverte à propositions !
Un jour, une histoire
@lana sanders avec lana, ça a été l'alchimie. la magie. la folie. un lien unique, un amour brûlant, passionnel et à la fois un amour qui les a consumé.

un soir alors qu'il était dans une fête en ville à SLC avec des amis, une nana qui sortait avec l'un de ses potes lui demande de raccompagner sa colocataire qui allait rentrer seule, à pied dans une ville où la criminalité n'est pas absente du tout. il l'a fait. il a rencontré lana.

ce même soir, il l'emmena chez elle et passa une première nuit magique avec elle. le début d'une histoire folle. au petit matin, elle n'était plus là, mais il a retrouver sa trace. durant des mois, ils vécurent une histoire pleins de nuits de folie, de découverte, de fête, la passion, c'était grisant, c'était fou.

relations tumultueuses, querelles récurrentes, il avait du mal à s'ouvrir, elle lui reprochait, il fuyait, elle pleurait, et toujours ils se retrouvaient, comme aimanté l'un à l'autre, trouvant toujours leur chemin vers leur moitié.

jusqu'au jour où Jensen a réellement pris la fuite. Il a quitté la ville du jour en lendemain, laissant Lana le coeur en miettes. petit à petit, elle tenta de se reconstruire. depuis, plus de nouvelles, mais l'un comme l'autre, ils n'ont jamais réellement quitté l'esprit de leur epic lover.



Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous



(1m/libre) old love, epic love Empty
MessageSujet: Re: (1m/libre) old love, epic love   (1m/libre) old love, epic love EmptySam 3 Sep - 19:25

tellement sous le charme de jensen pfiou
j'espère qu'il est encore libre
et que le pseudo te convient coeur
pour ce qui est du fc je suis complètement paumée parce que j'en aime tellement
je pensais à casey deidrick, garrett hedlund, luke grimes, boyd holdbrook, ou même d'autres encore si tu as des préférences

edit. j'avais pas vu pour charlie que je pensais trop vieux, mais que j'aime beaucoup également coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous



(1m/libre) old love, epic love Empty
MessageSujet: Re: (1m/libre) old love, epic love   (1m/libre) old love, epic love EmptySam 3 Sep - 23:36

blblblbl timide timide
La perfection est la. mignon

Il est libre, le pseudo est parfait et j'ai un amour immense pour Casey. choqué

Je tiens pas en place, mais je peux pas te faire la fête, je suis sur téléphone mais promis le coeur y est. ouiii love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous



(1m/libre) old love, epic love Empty
MessageSujet: Re: (1m/libre) old love, epic love   (1m/libre) old love, epic love EmptyDim 4 Sep - 21:55

c'est toi la perfection avec ce pl pfiou
je fonce démarrer ma fiche alors
en espérant être à la hauteur de cette petite pépite là coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -




(1m/libre) old love, epic love Empty
MessageSujet: Re: (1m/libre) old love, epic love   (1m/libre) old love, epic love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1m/libre) old love, epic love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roselake :: floodland :: corbeille-
Sauter vers: