Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (1m/Libre) Future relation compliquée

Aller en bas 
AuteurMessage
- Meryem Harrison -
membre - rose lake
Meryem Harrison


côté cœur : son fiancé est décédé il y a six mois dans un accident de voiture, autant dire que son coeur est en pause
job : libraire dans sa petite boutique
messages : 20 identité : lovelybush faceclaim : hande erçel (kiki-icons)

(1m/Libre) Future relation compliquée Empty
MessageSujet: (1m/Libre) Future relation compliquée   (1m/Libre) Future relation compliquée EmptyMar 30 Aoû - 16:54


    Prénom Nom
      Personnage libre

Personnage
Âge trente trois ans. Date/lieu de naissance à Rose Lake. Job/$$$ Un métier plutôt bien placé. Statut civil/orientation hétérosexuel, amoureux de Meryem depuis toujours malheureusement elle était la fiancée de son frère Sam alors il a toujours fais en sorte d'enterrer ses sentiments. A Rose Lake depuis sa naissance. Traits de caractère travailleur, solitaire, discret, à l'écoute, protecteur, sincère, sportif, rancunièer.

Quelques anecdotes Fils aîné de sa famille, il avait un petit frère plus jeune que lui Sam, ce dernier est décédé dans un accident de voiture il y a deux ans maintenant.

Pour le reste de son histoire c'est libre.
ligneseparation

Informations Holaa toi !
Déjà merci de prendre le temps de lire ce scénario, comme tu peux le voir le personnage est vraiment libre car l'important c'est le lien.
Niveau avatar je suis pas chiante donc on pourra trouver quelque chose je suis sûre, pour le pseudo c'est fais toi plaisir ! coeur
Je préfère la qualité que la quantité en rp, j'écris à la troisième personne si jamais tu veux le savoir (a) et surtout pas de panique on a tous une vie à côté donc pas de pression !
Si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas j'te répondrais avec grand plaisir, j'adooooooooooooore les mps !
A bientôt parmi nous j'espère ! mignon
Faceclaims Daniel Sharman, Lewis Hamilton, Jonathan Bailey, Nicolas Simoes ... au choix
Un jour, une histoire
@Meryem Harrison Elle est la fiancée de son frère, celle dont il est amoureux secrètement depuis qu'il a vu quand elle est arrivée avec sa famille lorsqu'elle avait huit ans. Meryem c'est la femme qu'il aime à la folie en secret même s'il vit des relations qui ne durent pas réellement...
Le décès de son frère le met tellement mal à l'aise, il a été là pour elle pour traverser cette épreuve mais là ses sentiments refont surface et il ne peut plus rien cacher.

Il y a une semaine, il est tombée sur elle un soirée alors qu'elle venait de fermer la librairie, ce dernier était assez ivre et il s'est confié à Meryem. Tout les sentiments qu'il ressent pour elle ont été avoué, tout le malaise aussi car il sait que ce n'est pas bien d'aimer la fiancée de son frère mais il l'a aimé avant et ça il le jure. Meryem n'a pas su quoi dire, depuis cet aveux elle se sent perturbée. Elle sait pertinemment que les gens vont parler si cet amour éclate au grand jour. En tout cas le frère de Sam ne se souvient pas de cette soirée, c'est le trou noir total pour lui. Meryem se souvient parfaitement elle. En effet elle l'a ramené chez lui pour qu'il soit en sécurité et l'a installé dans son canapé avant qu'il ne lui capture un baiser. Tendre baiser qu'elle n'arrive pas à oublier. Lui ne se souvient même pas comment il est rentré chez lui et ce qu'il a dit à Meryem, elle l'évite et lui compte bien savoir ce qu'il se passe.



Revenir en haut Aller en bas
- Daniel Morrison -
membre - rose lake
Daniel Morrison


BONUS
trigger(s) warning:
préférence rp:

côté cœur : Amoureux de cette demoiselle qui a pris possession de son cœur sans le savoir
job : Avocat dirigeant son propre cabinet d'avocats.
adresse : Waterside dans une belle petite maison simple avec tout ce qui faut
(1m/Libre) Future relation compliquée B0f94702276a419a882eca8ddd13287d

messages : 19 identité : King58 faceclaim : Alfred Enoch + wildestdreamsgraph

(1m/Libre) Future relation compliquée Empty
MessageSujet: Re: (1m/Libre) Future relation compliquée   (1m/Libre) Future relation compliquée EmptyVen 2 Sep - 0:32

M'aimeras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
- Meryem Harrison -
membre - rose lake
Meryem Harrison


côté cœur : son fiancé est décédé il y a six mois dans un accident de voiture, autant dire que son coeur est en pause
job : libraire dans sa petite boutique
messages : 20 identité : lovelybush faceclaim : hande erçel (kiki-icons)

(1m/Libre) Future relation compliquée Empty
MessageSujet: Re: (1m/Libre) Future relation compliquée   (1m/Libre) Future relation compliquée EmptyVen 2 Sep - 8:39

Daniel Morrison a écrit:
M'aimeras-tu ?

ouiii love
Revenir en haut Aller en bas
- Karla Cohens -
admin - puis-je t'aider ?
Karla Cohens


côté cœur : elle ne sait plus où elle en est
job : professeure de danse
adresse : dans un petit studio en haut du café
(1m/Libre) Future relation compliquée 43f616347d35c9ee2dad7421a07147773644fa30
24 ans, ancienne danseuse étoile dans les spectacles de croisières, hyperactive, amoureuse de l'amour.
messages : 100 identité : dahlia, florence faceclaim : olivia holt (skvwalkcrs)

(1m/Libre) Future relation compliquée Empty
MessageSujet: Re: (1m/Libre) Future relation compliquée   (1m/Libre) Future relation compliquée EmptyDim 4 Sep - 22:06

pré-lien pris, je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -




(1m/Libre) Future relation compliquée Empty
MessageSujet: Re: (1m/Libre) Future relation compliquée   (1m/Libre) Future relation compliquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1m/Libre) Future relation compliquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roselake :: administration :: préliens :: préliens pris-
Sauter vers: