Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (1m/Libre) Ex et papa de Karla

Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité
Anonymous



(1m/Libre) Ex et papa de Karla Empty
MessageSujet: (1m/Libre) Ex et papa de Karla   (1m/Libre) Ex et papa de Karla EmptyMar 30 Aoû - 16:26


    Derek Hamilton
      Personnage libre

Personnage
Âge 42 ans. Date/lieu de naissance San Diego, il y a 42 ans. Job/$$$ Au choix. Statut civil/orientation au choix. A Rose Lake depuis très peu de temps, il vient d'arriver. Traits de caractère Peu de l'échec, très sportif, ambitieux.

Quelques anecdotes Elisabeth et Derek ont été en couple ensemble lorsqu'ils avaient 16 ans. Eli est tombée enceinte de Derek à 17 ans et demie et à accouchée pour ses 18 ans. Derek à quitter Elisabeth il y a dix huit ans quand il a apprit qu'elle était enceinte.
J'imagine une précision de la part de ses parents car il était destiné à être un grand basketteur ou footballeur.

ligneseparation

Informations Le personnage est libre en soit, je ne suis pas difficile, pour l'histoire faite ce que vous voulez tant que le fil rouge est respecté. L'âge ne peut être modifié !
La présence tant que vous respecte le règlement je ne serais pas exigeante  timide  

Avatar : Charlie Hunnam, Adam Brody, Chris Pine, Channing Tatum
Faceclaims Répondre ici.
Un jour, une histoire
@Elisabeth Cohens Elisabeth en veut énormément à Derek de l'avoir quitter au moment où elle en avait le plus besoin. Depuis sa rupture avec Derek, elle n'arrive plus à faire confiance et n'a jamais réellement fait sa vie.









Revenir en haut Aller en bas
 
(1m/Libre) Ex et papa de Karla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roselake :: floodland :: corbeille-
Sauter vers: