-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (Elisabeth Cohens) la vie ne tient qu'à un fil.

Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité
Anonymous



(Elisabeth Cohens) la vie ne tient qu'à un fil. Empty
MessageSujet: (Elisabeth Cohens) la vie ne tient qu'à un fil.   (Elisabeth Cohens) la vie ne tient qu'à un fil. EmptyMar 30 Aoû - 10:59


      Bettina
      France
      Souvent en fonction du planning

    Elisabeth Cohens
      good times - Kristen Bell

Identité
Prénom, Nom Elisabeth, prénom choisi par mes parents, Samantha, prénom de la grand mère maternelle, Cohens, nom de famille du paternel. Âge Quarante deux ans. Date/lieu de naissance/origines 18 juillet 1980 à San Diego aux USA. Job/$$$ Organisatrice de mariage et d'évènement en général. Statut civil/orientation Célibataire et hétérosexuel, n'arrive pas à se caser convenablement. A Rose Lake depuis Douze ans maintenant, avec l'envie de tout reprendre à zéro. Caractères Joyeuse, spontanée, souriante, sociable, maniaque, jalouse.

dis nous la dernière chose positive et/ou négative qui t'es arrivé: un gros contrat pour un mariage, un truc de fou a des millions d'euros. Un mariage de contes de fées, un régal à organiser.

Anecdotes
(un). T'es née à San Diego, dans une famille aimante, deux petits frères ont suivi, une belle famille comblée. Des parents fonctionnaires dans le monde de l'éducation. Une enfance plutôt épanouie et heureuse en générale. Des parents à l'écoutent de vos vies et plutôt présent en général. (deux). A seize ans tu tombes amoureuse de Derek, le mec le plus populaire du lycée, le beau sportif, celui que toutes les filles veulent. Il tombe amoureux de toi, enfin c'est ce qu'il dit. Vous restez ensemble environ un an et demi avant que tu apprennes être enceinte, bien sûr, il s'évapore dans la nature au moment où il apprend qu'il t'a enfanter. Zéro couilles. (trois). Tes parents ne sont pas d'accord avec le fait que tu veuilles garder le bébé, mais ton corps donc tes choix. Tu décides de garder le bébé et contre toutes attentes, ils sont présents et t'accompagnent comme il faut dans cette nouvelle aventure. Ils sont des grands parents très présents et comblés. Comme les deux tontons, qui s'amusent à protéger leur nièce. (quatre). Il y a douze ans tu as pris la décision de tout quitter pour repartir à zéro. Tu as ouvert ta société d'évènementiel à Roselake, loin de San Diego. Tu avais besoin d'un nouveau départ pour couper avec ton passé. Même si quitter ta famille à été compliqué, tu es heureuse aujourd'hui, ici, avec ta famille. (cinq). Tu crois en l'amour, tu aimes aimer et être aimer. Cependant, tu n'as jamais vraiment su rester en couple très longtemps. Tu te lasses vites et aucun home n'a jamais été capable de t'accompagner comme il faut dans ta vie. Alors tu te permets de rêver à travers le mariage des autres en espérant un jour te marier toi aussi.



Revenir en haut Aller en bas
- Neveah Keating -
membre - rose lake
Neveah Keating


côté cœur : Célibataire, hétéro
job : Serveuse chez Millies Burgers et en formation pour devenir agente immobilière
adresse : Appartement sur Bayside avec deux colocataires
(Elisabeth Cohens) la vie ne tient qu'à un fil. 67440148576f0785c8af801ce36b14dc3ef0c5e7
messages : 40 identité : Scarlet Sunset/Evie faceclaim : Abigail Cowen/Bambi eyes (avatar) Favorite crime (gif) Age : 26

https://roselake.forumactif.com/t57-neveah-keating-sweet-storm#7
(Elisabeth Cohens) la vie ne tient qu'à un fil. Empty
MessageSujet: Re: (Elisabeth Cohens) la vie ne tient qu'à un fil.   (Elisabeth Cohens) la vie ne tient qu'à un fil. EmptyMar 30 Aoû - 12:29

Bienvenuuue avec ce magnifique choix d'avatar coeur
Amuse toi bien ananas
Revenir en haut Aller en bas
- Karla Cohens -
admin - puis-je t'aider ?
Karla Cohens


côté cœur : elle ne sait plus où elle en est
job : professeure de danse
adresse : dans un petit studio en haut du café
(Elisabeth Cohens) la vie ne tient qu'à un fil. 43f616347d35c9ee2dad7421a07147773644fa30
24 ans, ancienne danseuse étoile dans les spectacles de croisières, hyperactive, amoureuse de l'amour.
messages : 100 identité : dahlia, florence faceclaim : olivia holt (skvwalkcrs)

(Elisabeth Cohens) la vie ne tient qu'à un fil. Empty
MessageSujet: Re: (Elisabeth Cohens) la vie ne tient qu'à un fil.   (Elisabeth Cohens) la vie ne tient qu'à un fil. EmptyMar 30 Aoû - 15:39

Maman coeur
tout d'abord : bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plaises parmi nous hihi
ensuite, je dirais : merci d'avoir choisi mon pré-lien, tu es parfaite. le personnage est comme j'imaginais.
bref, je te valide, je n'ai rien de négatif à te dire timide timide coeur au plaisir de rp avec toi love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous



(Elisabeth Cohens) la vie ne tient qu'à un fil. Empty
MessageSujet: Re: (Elisabeth Cohens) la vie ne tient qu'à un fil.   (Elisabeth Cohens) la vie ne tient qu'à un fil. EmptyMar 30 Aoû - 16:20

Ohlala merci beaucoup ! calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -




(Elisabeth Cohens) la vie ne tient qu'à un fil. Empty
MessageSujet: Re: (Elisabeth Cohens) la vie ne tient qu'à un fil.   (Elisabeth Cohens) la vie ne tient qu'à un fil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Elisabeth Cohens) la vie ne tient qu'à un fil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roselake :: floodland :: corbeille :: présentations-
Sauter vers: