Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (1m/Libre) un fiancé en cdd

Aller en bas 
AuteurMessage
- Alejandra Diaz -
admin - puis-je t'aider ?
Alejandra Diaz


BONUS
trigger(s) warning:
préférence rp:

côté cœur : Tu es en fiancée depuis deux semaines.
job : Tu bosses au Millies Burger. Ce n'est pas un boulot de rêve mais ça paie bien.
adresse : Actuellement en coloc dans un petit appart sur bayside.
(1m/Libre) un fiancé en cdd 303dc930342e7b4145d595c02e5d74a0db354a0e
messages : 70 identité : sar4ah/hidden.happiness faceclaim : Ana De Armas (av. hidden happiness )

https://cityhawaii.forumactif.com/
(1m/Libre) un fiancé en cdd Empty
MessageSujet: (1m/Libre) un fiancé en cdd   (1m/Libre) un fiancé en cdd EmptyDim 28 Aoû - 17:06


    Prénom Nom
      Personnage libre

Personnage
Âge Répondre ici. Date/lieu de naissance Répondre ici. Job/$$$ Répondre ici. Statut civil/orientation Répondre ici. A Rose Lake depuis Répondre ici. Traits de caractère Répondre ici.

ligneseparation

Informations Je ne suis pas difficile! Je réponds en moyenne 2 (+++) à 3 (++) fois par mois (mais n'ayez crainte, je ne force personne à avoir le même rythme que moi). J'affectionne particulièrement les rp court (à savoir une dizaine de lignes, il m'arrive de faire pluss). J'imagine que la wedding planner serait une ex à Desmond et celle ci pourrait bien tout chambouler au point de remettre en question son couple avec Alejandra.
Faceclaims totalement libre, faites vos propositions Smile
Un jour, une histoire
@"Prénom Nom" Alors si même pour toi la notion de l'amour est bien lointaine depuis toute petite, il y a eu cette rencontre qui a tout chambouler. en toi. Cette rencontre pour laquelle tu t'es laissée complètement allée. Desmond, ce nom, cet homme qui a réussi à te faire croire en l'amour. Tu ne sais pas comment il a fait pour briser ta carapace. D'ailleurs tu le surnomme "mon petit sorcier chéri" car tu penses qu'il a dû te jeter un sort ce n'est pas possible autrement. Tu es comme envoutée par lui. Enfin c'est devenu un petit jeu entre vous et ce surnom vous fait bien rigoler. Cela fait environs deux ans qui vous êtes ensemble et apparemment il en faut peu à Desmond pour être sûre qu'il te veux pour toujours. En effet, il y a deux semaines il t'a fait sa demande. Vous filez le parfait amour et commencer sans tarder la recherche d'une wedding planner.



Revenir en haut Aller en bas
 
(1m/Libre) un fiancé en cdd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roselake :: administration :: préliens :: unique, simple-
Sauter vers: