Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (2f/libre) la super colloc'

Aller en bas 
AuteurMessage
- Alejandra Diaz -
admin - puis-je t'aider ?
Alejandra Diaz


BONUS
trigger(s) warning:
préférence rp:

côté cœur : Tu es en fiancée depuis deux semaines.
job : Tu bosses au Millies Burger. Ce n'est pas un boulot de rêve mais ça paie bien.
adresse : Actuellement en coloc dans un petit appart sur bayside.
(2f/libre) la super colloc' 303dc930342e7b4145d595c02e5d74a0db354a0e
messages : 70 identité : sar4ah/hidden.happiness faceclaim : Ana De Armas (av. hidden happiness )

https://cityhawaii.forumactif.com/
(2f/libre) la super colloc' Empty
MessageSujet: (2f/libre) la super colloc'   (2f/libre) la super colloc' EmptyVen 26 Aoû - 21:35



Pré-liens de @Alejandra Diaz
Indications
Bonjour, bonsoir à tous  I love you
Déjà merci de t'intéresser au pl. J'espère d'avance que celui ci te plaira  héhé

noms : J'ai mis des prénoms mais ils sont totalement modifiables. J'en ai mis pour ne pas mettre "x"
avatar : C'est libre à 100%, il faudra juste respecter l'âge
vision des liens : J'imagine les trois filles hyper soudées. Alejandra et Julia seraient protectrices avec Hailey, elles la considère comme une petite soeur.  Il arrivera juste à un moment l'annonce de Alej' concernant ses fiançailles, ce que les deux filles ne supporteraient pas prenant ça pour un abandon.
rp : Je ne suis pas difficile! Je réponds en moyenne 2 (+++) à 3 (++) fois par mois (mais n'ayez crainte, je ne force personne à avoir le même rythme que moi). J'affectionne particulièrement les rp court (à savoir une dizaine de lignes).
 

Des histoires
Julia (tentée)
- 32 ans, statut civil (libre), assistante sociale
Julia et Alejandra se connaissent depuis le lycée. Elles sont pour ainsi dire meilleures amies. Il y a parfois des hauts et des bas mais elles finissent toujours par se pardonner l'une l'autre. Elles ont vécu beaucoup de choses ensemble (à définir, si besoin).
Faceclaim libre.

Hailey (prise)
- entre 25 et 30 ans, statut civil (libre), Millies Burger
Hailey c'est la petite dernière arrivée à la colloc mais aussi la plus jeune. C'est Julia qui l'a ramener un soir alors que la petite était en train de dormir dans la rue. Au début Alejandra a eu du mal à se faire à l'idée mais au final les deux jeunes filles ont prit Hailey sous leurs ailes. C'est d'ailleurs Alej' qui lui a trouvé le poste de serveuse chez "Millies Burger".
Faceclaim libre.


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous



(2f/libre) la super colloc' Empty
MessageSujet: Re: (2f/libre) la super colloc'   (2f/libre) la super colloc' EmptyLun 29 Aoû - 22:11

Julia is back ! hihi ouiii
Revenir en haut Aller en bas
- Alejandra Diaz -
admin - puis-je t'aider ?
Alejandra Diaz


BONUS
trigger(s) warning:
préférence rp:

côté cœur : Tu es en fiancée depuis deux semaines.
job : Tu bosses au Millies Burger. Ce n'est pas un boulot de rêve mais ça paie bien.
adresse : Actuellement en coloc dans un petit appart sur bayside.
(2f/libre) la super colloc' 303dc930342e7b4145d595c02e5d74a0db354a0e
messages : 70 identité : sar4ah/hidden.happiness faceclaim : Ana De Armas (av. hidden happiness )

https://cityhawaii.forumactif.com/
(2f/libre) la super colloc' Empty
MessageSujet: Re: (2f/libre) la super colloc'   (2f/libre) la super colloc' EmptyLun 29 Aoû - 22:57

Oh mais troooooooooooooooooop bien ! En plus tu as pris Julia ! love aaaaah
Merci, merci merciiiiiiiiiiiiiii tx tx tx panda chat danse panda chat danse chat danse tx
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -




(2f/libre) la super colloc' Empty
MessageSujet: Re: (2f/libre) la super colloc'   (2f/libre) la super colloc' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(2f/libre) la super colloc'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roselake :: administration :: préliens :: famille, bande-
Sauter vers: