Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (1f/libre) mother knows best

Aller en bas 
AuteurMessage
- Karla Cohens -
admin - puis-je t'aider ?
Karla Cohens


côté cœur : elle ne sait plus où elle en est
job : professeure de danse
adresse : dans un petit studio en haut du café
(1f/libre) mother knows best 43f616347d35c9ee2dad7421a07147773644fa30
24 ans, ancienne danseuse étoile dans les spectacles de croisières, hyperactive, amoureuse de l'amour.
messages : 100 identité : dahlia, florence faceclaim : olivia holt (skvwalkcrs)

(1f/libre) mother knows best Empty
MessageSujet: (1f/libre) mother knows best   (1f/libre) mother knows best EmptyLun 8 Aoû - 15:26


    Samantha Cohens
      Personnage libre

Personnage
Âge 40-42 ans. Date/lieu de naissance date et lieu de naissance libre à vous (suivre par contre les ethnies). Job/$$$ Métier au choix, mais un truc dans la mode ou pourquoi pas organisatrice de mariage. Statut civil/orientation célibataire, elle ne reste jamais célibataire plus que 1 mois. A Rose Lake depuis elle peut être née ici, mais cela fait seulement 12 ans qu'elle est déménagée avec sa fille. Traits de caractère irresponsable, impulsive, têtue, loyale, sociable, charmeuse (...)

Quelques anecdotes - N'a eu qu'un seul enfant (Karla) quand elle était adolescente.

ligneseparation

Informations personnage: le personnage est plutôt libre, je veux que tu puisses l'interpréter à ta façon, mais en gardant certaines précisions.
connexion: je suis tout à fait consciente que nous avons tous un irl chargé, moi comprise! donc tant que tu respectes les règles établies sur le forum, il n'y a pas de problème  coeur
rp: au niveau du rp, je préfère les rp court, mais je peux aller un peu plus long. je rp au elle (parfois au je, mais plus souvent au elle).
Faceclaims Kristen Bell, Reese Witherspoon, Michelle Williams, Katherine Heighl, Rachel McAdams, Lauren German, Jennifer Morrison.
Un jour, une histoire
@Karla Cohens Sa fille, son pilier. Son petit trésor. Sam a eu Karla quand elle était ado. Elle venait de se faire larguer par son petit-ami du moment. Il était inévitable qu'elle allait garder le bébé, même si elle était elle-même un enfant. Ses parents n'étaient pas du tout d'accord, mais elle a insisté. Sam et Karla ont habité chez ses parents jusqu'à ce que Sam ait assez d'argent pour louer un appartement. Elles n'étaient pas riches, mais Sam ne voulait plus dépendre de ses parents. Sam et Karla, le genre de relation mère/meilleure amie. Elles se disent tout, ne se jugent pas. Sam s'est un peu responsabilisé avec le temps, mais on sait tous que la plus mature des deux, c'est Karla.



Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous



(1f/libre) mother knows best Empty
MessageSujet: Re: (1f/libre) mother knows best   (1f/libre) mother knows best EmptyMar 30 Aoû - 10:58

Maman est là mon poussin coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Karla Cohens -
admin - puis-je t'aider ?
Karla Cohens


côté cœur : elle ne sait plus où elle en est
job : professeure de danse
adresse : dans un petit studio en haut du café
(1f/libre) mother knows best 43f616347d35c9ee2dad7421a07147773644fa30
24 ans, ancienne danseuse étoile dans les spectacles de croisières, hyperactive, amoureuse de l'amour.
messages : 100 identité : dahlia, florence faceclaim : olivia holt (skvwalkcrs)

(1f/libre) mother knows best Empty
MessageSujet: Re: (1f/libre) mother knows best   (1f/libre) mother knows best EmptyMar 30 Aoû - 12:57

Maman haon haon ananas
Revenir en haut Aller en bas
- Karla Cohens -
admin - puis-je t'aider ?
Karla Cohens


côté cœur : elle ne sait plus où elle en est
job : professeure de danse
adresse : dans un petit studio en haut du café
(1f/libre) mother knows best 43f616347d35c9ee2dad7421a07147773644fa30
24 ans, ancienne danseuse étoile dans les spectacles de croisières, hyperactive, amoureuse de l'amour.
messages : 100 identité : dahlia, florence faceclaim : olivia holt (skvwalkcrs)

(1f/libre) mother knows best Empty
MessageSujet: Re: (1f/libre) mother knows best   (1f/libre) mother knows best EmptyMar 30 Aoû - 15:48

Personnage pris timide
Revenir en haut Aller en bas
- Karla Cohens -
admin - puis-je t'aider ?
Karla Cohens


côté cœur : elle ne sait plus où elle en est
job : professeure de danse
adresse : dans un petit studio en haut du café
(1f/libre) mother knows best 43f616347d35c9ee2dad7421a07147773644fa30
24 ans, ancienne danseuse étoile dans les spectacles de croisières, hyperactive, amoureuse de l'amour.
messages : 100 identité : dahlia, florence faceclaim : olivia holt (skvwalkcrs)

(1f/libre) mother knows best Empty
MessageSujet: Re: (1f/libre) mother knows best   (1f/libre) mother knows best EmptySam 15 Oct - 19:32

personnage libéré fleur
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -




(1f/libre) mother knows best Empty
MessageSujet: Re: (1f/libre) mother knows best   (1f/libre) mother knows best Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1f/libre) mother knows best
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roselake :: administration :: préliens :: famille, bande-
Sauter vers: