-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (Jessie, Healy) boucle d'or débarque à Roselake.

Aller en bas 
AuteurMessage
- Jessie Healy -
membre - rose lake
Jessie Healy


côté cœur : Cœur fermer.
messages : 6 identité : Bbew. faceclaim : Lili Reinhart. (Cranberry) Age : 29

(Jessie, Healy) boucle d'or débarque à Roselake.  Empty
MessageSujet: (Jessie, Healy) boucle d'or débarque à Roselake.    (Jessie, Healy) boucle d'or débarque à Roselake.  EmptySam 15 Oct - 23:06


      Bbew
      France
      Quand je peut , je viens ^^

    Jessie Healy
      good times - Lili Reinhart

Identité
Prénom, Nom Jessie Healy. Âge 29ans. Date/lieu de naissance/origines 10 septembre 1993 à Los Angeles. D'origine américaine, Mexicaine. Job/$$$ Mécanique avec mes frères, et serveuse dans un fast-food.  Statut civil/orientation Célibataire, hétérosexuel. A Rose Lake depuis Peut, je viens de poser mes valises il y'a une semaine. Caractères Je suis plutôt indépendante , je n'ai besoin de personne dans ma vie. Et ça, depuis mon tout jeune âge. Je me débrouille solo, et comme je peux. Je n'aime pas demander de l'aider aux personnes qui m'entourent et encore mois à l'inconnu. Je suis très sociale , j'aime parler à tout le monde. Je ne suis pas une fille timide, non au contraire, j'aime discuter avec les uns et les autres. Je suis hyper possessive , on ne touche pas à ce qu'il m'appartient sinon, vous allez tomber dans les griffes de Jessie et plus jamais en ressortir. Franche, j'aime dire tout haut ce que les gens pensent tout bas. Si j'ai quelque chose à te dire, je te le dis, je ne m'en cacherais pas. Séduisante, j'adore séduire, jouer à des jeux dangereux. Mon passé temps préféré, j'aime aussi être coquette et jolie.

dis nous la dernière chose positive et/ou négative qui t'es arrivé:

La seule chose que je retiens de positif dans ma vie, c'est que j'ai de la chance d'avoir deux frères derrière moi qui sont tellement protecteurs qu'ils pourraient rentrer en prison pour moi. Et d'avoir mes deux parents aussi présent pour nous. Mais le point négatif, c'est que l'homme prétendu être mort et de retour dans ma vie, mon cauchemar recommence.

Anecdotes


1. Abandonné à la naissance par ma mère alcoolique, j'ai été adopté par un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfants. 
Je n'étais pas seule dans la vie de ce couple, il y avait deux autres garçons. Deux jumeaux, magnifique et tellement protecteur.
2. À l'école, quand je me faisais embêté, je ne disais rien à mes deux frères. Mais à chaque fois, ça venait à leurs oreilles et ils s'occupent de la personne en question.  
3. Notre enfance était une merveille, nos parents nous gâter et nous amène faire des voyages, des campings, des vacances loin de chez nous. Ils nous cédaient à nos caprices et tout ce qu'on voulait, on l'obtenaient.
4. Au lycée, j'étais plus tôt une fille discrète et banale. Jusqu'à jour où je suis rentré dans le club des pompons girls. J'ai été tellement contente, et encore plus quand je suis devenue capitaine.  
5. J'ai fais des études, je suis parti de Los Angeles pour rejoindre NY. Une belle est magnifique ville que je n'oublierais jamais et je recompte revenir. J'ai toujours rêves d'être flic dans mon enfance, arrêter les voleurs et les fourrés en taules. Du coup, j'ai complètement zapper cet idée et je me suis mise à la pâtisserie. A faire des gâteaux, des chocolats à la crèmes mais trop de travaille. Mais ça me plaisait quand même, je travailler avec un homme assez âgé. On a eu une petite aventure d'un soir, qui a duré presque deux ans et demi. Ensuite il m'a quitter pour une autre, entre temps dans notre relation j'ai était battue en quelque sorte et ça n'allais plus.
6. Un soir je discuter avec mes frère jumeaux, quand mon copain olus âgée que moi a commencer à me battre. Je crier, je hurler mais personne n'est venue à mon secours. Cet nuit la a était la plus longtemps nuit de ma vie. Le lendemain, je me suis réveiller dans un lit d'hôpital, à mes coter de trouver mes deux frères jumeaux.
7. Quand j'ai appris ce qui c'était passé, j'ai dû à mon tour protéger les protège. On a pris nos affaires et on est parti loin de NY. L'un de mes frère jumeaux, a tellement frapper mon ex-copain qu'il l'a laisser pour mort. Du coup on a rejoins la ville de Miami pour quelque temps, on dormais dans un hôtel et on donnais carrément des faux prénoms.
8. Nos parents étaient au courant, ils étaient tellement en colère. Mais ils ne pouvaient pas laisser tomber ses enfants, ils nous on trouvais une villa et une belle ville à RoseLake. On est parti une semaine après sans attendre, loin de cette ville, on serait beaucoup mieux et la famille seras de nouveau réunis.  
9. Aujourd'hui, je fais de la mécanique, et oui je répare les voitures aussi avec mes deux frères jumeaux. Je l'ai aider à bricoler, et quand je ne suis pas avec eux, je suis serveuse dans un fast-food de hamburger de frite et compagnie.



Revenir en haut Aller en bas
- Karla Cohens -
admin - puis-je t'aider ?
Karla Cohens


côté cœur : elle ne sait plus où elle en est
job : professeure de danse
adresse : dans un petit studio en haut du café
(Jessie, Healy) boucle d'or débarque à Roselake.  43f616347d35c9ee2dad7421a07147773644fa30
24 ans, ancienne danseuse étoile dans les spectacles de croisières, hyperactive, amoureuse de l'amour.
messages : 100 identité : dahlia, florence faceclaim : olivia holt (skvwalkcrs)

(Jessie, Healy) boucle d'or débarque à Roselake.  Empty
MessageSujet: Re: (Jessie, Healy) boucle d'or débarque à Roselake.    (Jessie, Healy) boucle d'or débarque à Roselake.  EmptyDim 16 Oct - 1:33

lili haon
bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Jessie Healy -
membre - rose lake
Jessie Healy


côté cœur : Cœur fermer.
messages : 6 identité : Bbew. faceclaim : Lili Reinhart. (Cranberry) Age : 29

(Jessie, Healy) boucle d'or débarque à Roselake.  Empty
MessageSujet: Re: (Jessie, Healy) boucle d'or débarque à Roselake.    (Jessie, Healy) boucle d'or débarque à Roselake.  EmptyDim 16 Oct - 5:03

Merci ^^

Est ce que sa serais possible de me changer mon pseudo s'il te plaît ?
Jessie Healy
Revenir en haut Aller en bas
- Karla Cohens -
admin - puis-je t'aider ?
Karla Cohens


côté cœur : elle ne sait plus où elle en est
job : professeure de danse
adresse : dans un petit studio en haut du café
(Jessie, Healy) boucle d'or débarque à Roselake.  43f616347d35c9ee2dad7421a07147773644fa30
24 ans, ancienne danseuse étoile dans les spectacles de croisières, hyperactive, amoureuse de l'amour.
messages : 100 identité : dahlia, florence faceclaim : olivia holt (skvwalkcrs)

(Jessie, Healy) boucle d'or débarque à Roselake.  Empty
MessageSujet: Re: (Jessie, Healy) boucle d'or débarque à Roselake.    (Jessie, Healy) boucle d'or débarque à Roselake.  EmptyDim 16 Oct - 16:09

parfait, je m'en charge! I love you
Revenir en haut Aller en bas
- Jessie Healy -
membre - rose lake
Jessie Healy


côté cœur : Cœur fermer.
messages : 6 identité : Bbew. faceclaim : Lili Reinhart. (Cranberry) Age : 29

(Jessie, Healy) boucle d'or débarque à Roselake.  Empty
MessageSujet: Re: (Jessie, Healy) boucle d'or débarque à Roselake.    (Jessie, Healy) boucle d'or débarque à Roselake.  EmptyDim 16 Oct - 17:12

Mercii 🫶
Revenir en haut Aller en bas
- Harisson Delacourt -
membre - rose lake
Harisson Delacourt


côté cœur : Officiellement marié, la corde au cou, une situation aussi gênante, que tristement célèbre. Officieusement, un électron libre.
job : Héritier d'une grande entreprise, "DLC company" dans le pétrole écolo
(Jessie, Healy) boucle d'or débarque à Roselake.  50387633e61f2ecb222e2c17d1d56b4128dd93f0
messages : 15 identité : sensible/sarah faceclaim : dacre montgomery / tumblr / luomistaid Age : 28

(Jessie, Healy) boucle d'or débarque à Roselake.  Empty
MessageSujet: Re: (Jessie, Healy) boucle d'or débarque à Roselake.    (Jessie, Healy) boucle d'or débarque à Roselake.  EmptyLun 17 Oct - 10:26

oh la jolie lili, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
- Emily Wheeler -
membre - rose lake
Emily Wheeler


côté cœur : un vide bien plus grand que ce que les apparences peuvent montrer, officiellement marié à Harisson..
job : danseuse mais comme cela ne suffit plus, tu travailles aussi dans une station service
(Jessie, Healy) boucle d'or débarque à Roselake.  De9fc8d12c99d391b21c3abdd818aade61fdf1be
messages : 23 identité : b.h faceclaim : kristine frøseth (shilon-avatars) Age : 28

https://roselake.forumactif.com/t85-emily-wheeler-sang-pour-sang
(Jessie, Healy) boucle d'or débarque à Roselake.  Empty
MessageSujet: Re: (Jessie, Healy) boucle d'or débarque à Roselake.    (Jessie, Healy) boucle d'or débarque à Roselake.  EmptyLun 17 Oct - 14:38

Bienvenue par ici soleil:
Revenir en haut Aller en bas
- Jessie Healy -
membre - rose lake
Jessie Healy


côté cœur : Cœur fermer.
messages : 6 identité : Bbew. faceclaim : Lili Reinhart. (Cranberry) Age : 29

(Jessie, Healy) boucle d'or débarque à Roselake.  Empty
MessageSujet: Re: (Jessie, Healy) boucle d'or débarque à Roselake.    (Jessie, Healy) boucle d'or débarque à Roselake.  EmptyMar 18 Oct - 15:50

Merci pour votre accueil 🫶🫶
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -




(Jessie, Healy) boucle d'or débarque à Roselake.  Empty
MessageSujet: Re: (Jessie, Healy) boucle d'or débarque à Roselake.    (Jessie, Healy) boucle d'or débarque à Roselake.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Jessie, Healy) boucle d'or débarque à Roselake.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roselake :: administration :: papiers d'identité-
Sauter vers: