Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (Harisson) - le fric c'est chic

Aller en bas 
AuteurMessage
- Harisson Delacourt -
membre - rose lake
Harisson Delacourt


côté cœur : Officiellement marié, la corde au cou, une situation aussi gênante, que tristement célèbre. Officieusement, un électron libre.
job : Héritier d'une grande entreprise, "DLC company" dans le pétrole écolo
(Harisson) - le fric c'est chic 50387633e61f2ecb222e2c17d1d56b4128dd93f0
messages : 15 identité : sensible/sarah faceclaim : dacre montgomery / tumblr / luomistaid Age : 28

(Harisson) - le fric c'est chic Empty
MessageSujet: (Harisson) - le fric c'est chic   (Harisson) - le fric c'est chic EmptyMar 13 Sep - 13:41


      sensible
      france
      dès que je peux

    Harisson Delacourt
      bad vibes - Dacre Montgomery

Identité
Prénom, Nom "Delacourt", nom aussi célèbre dans le bon comme le mauvais. Un nom dont les protecteur de l'environnement ne peuvent que détester. Nom que les journaliste aime plus que tout. "Harisson", Hary pour les intimes ou pour ceux qui se justifient comme telle.Âge Encore dans la tranche d'âge d'avant la trentaine. Tu as 27 ans, mais tu sais déjà que ton passage vers la nouvelle dizaine ce fera en folie. Date/lieu de naissance/origines Le 04 juillet 1995 dans cette belle ville d'Utah, tu as des origines anglaise et française.Job/$$$ Riche, Héritier d'une grande entreprise. Tu veux la pousser vers les énergie durable, mais ce n'est pas si évident. Il est compliqué de changer les idées aux anciens. Statut civil/orientation Officiellement marié, un époux heureux et amoureux. Officieusement un électron libre, très discret qui aime encore fricoter avec de belles femmes. A Rose Lake depuis Toujours Caractèreslunatique, impulsif, bagarreur, têtu, vaniteux, intelligent, maniaque du contrôle, solitaire, charmant, sociable, joueur, fumeur, précieux, séducteur, sportif, avenant, souriant, méfiant, rancunier et profondément pessimiste.

dis nous la dernière chose positive et/ou négative qui t'es arrivé:
Négatif: une belle chute en moto qui t'a valut des photos peu flatteuse dans les média. Positif: tu es dans les cinquante personnes à suivre de moins de trente ans et dans les quinze homme les plus sexy d'après certains magazines.

Anecdotes


La famille Delacourt est une meute de loup, solidaire, fort, indépendant et aimante. Enfin, en apparence et Dieu sait qu'elles sont trompeuses. Malheureusement, pour le petit Harisson son éducation se fera surtout par la nourrice et il verra plus souvent ses parents derrières un écran qu'en face à face. Combien même, ils n'étaient pas absents, ils n'étaient pas là pour autant. Aucune histoire sera raconté le soir. Personne pour lui expliquer le bien ou le même Malgré un compte en banque bien remplit, le petit Hari à le coeur bien vide.

À contrario, l'adolescent Hary a adoré sont indépendances. S'offrant vite à tous les plaisirs de la vie. L'argent lui ouvrant des portes plus rapidement que la moyenne. Il se met à organiser les plus grosses fêtes, les plus grosses beuveries, passant dans les tabloïds et attirant enfin l'attention de ses parents. Hary c'est le cliché du jeune trou du cul. Il se l'a raconte, il fume, il boit, il couche bien trop. Il ne s'engage pas dans une relation, il n'essais même pas de retenir le prénom de ses conquêtes, mais ça marche. Il a du succès. Il reste un "Delacourt" et merde, cela à énormément d'influence.

Vingt-deux ans, complètement ivre et sous l'emprise de stupéfiant. Hary est le maître du jeu dans un accident. Un enfant traversant la route dans la nuit, la pluie, les essuie-glaces défectueux et la non-maîtrise du véhicule. L'enfant est hospitalisé, rien de grave, mais assez pour obliger monsieur Delacourt a emmener son fils dans un centre de désintoxication. Il y est resté deux mois, ce fut dur, mais étrangement, c'est dans cet établissement qu'il a trouvé une famille.

Matt, le seul ami d'enfance de Hary. Un homme droit dans ses baskets, un homme qui n'avait pas peur d'affronter Hary. Il lui disait toujours quand il dépassait les bornes. Le jeune Delacourt aurait aimé lui ressemblait un peu plus. Matt n'avait pas grand choses, ils avaient que très peu, même. Mais Hary avait toujours sa place a table, une place lors des soirées jeux ou ciné, il avait presque un foyer chez eux. Un garçon qui avait des rêves pleins la tête. Un garçon qui voulait sauver son pays. Un ami mort au combat. Un ange partie beaucoup trop tôt.

Malgré que ton passé soit toujours coller à toi comme ton ombre. Tu essaies de te ranger, de devenir un peu plus comme Matt, ou un peu plus comme l'homme qui voyait en toi. Depuis quelques mois, tu es marié, mais pas par amour. Pour reprendre l'entreprise de la famille, tu devais être marié, unis à une femme. Tu pouvais choisir celle que tu voulais, mais tu n'as jamais compris le concept de l'amour. Tu as grandi sans amour. Si tu devais l'épouser pour l'entreprise, elle devait t'épouser pour tes ressources financière, elle est malade. Elle était l'amie de Matt, tu essaies de voir le bon en elle. Mais elle te rend fou, elle te pique, elle te rabaisse et cela t'énerve autant que cela te plait. T'empêcherais tu de voir le bon en elle ? Pourrait-elle être l'as de coeur de ta vie.

Ta couleur favorite est le vert. - Tu portes une émeraude à ta chevalière. - Tu es fier d'être un Delacourt. - Tu as beaucoup de rêve. - Tu parles plusieurs langues. - Tu es autodidactes. - Tu adores le bruit de la pluie qui tombe. - Ta saison favorite est l'automne. - Tu deviens un fou durant les fêtes d'Haloween. - Tu ne l'avoues pas, mais les clown te font peur. - Tu roules une moto, mais tu préfères te faire conduire en général. - Tu ne consommes presque plus de drogue, mais tu fumes toujours trop de cigarette. Il t'arrive même de vapoter. - Tu aimes la bière et le vieux whisky. - Tu es un leadeur né. - Tu ne fais pas d'effort avec les femmes et ça marche toujours. - Tu es un vaniteux, tu te trouves parfait. - Tu envoies toujours de l'argent à l'enfant que tu as renversé. - D'ailleurs peu de gens le savent, mais tu donnes de l'argent à l'hôpital pour enfant et à la recherche contre le cancer. - Tu veux te créer ta grande et belle famille, mais agir différemment de tes parents.



Revenir en haut Aller en bas
- Karla Cohens -
admin - puis-je t'aider ?
Karla Cohens


côté cœur : elle ne sait plus où elle en est
job : professeure de danse
adresse : dans un petit studio en haut du café
(Harisson) - le fric c'est chic 43f616347d35c9ee2dad7421a07147773644fa30
24 ans, ancienne danseuse étoile dans les spectacles de croisières, hyperactive, amoureuse de l'amour.
messages : 100 identité : dahlia, florence faceclaim : olivia holt (skvwalkcrs)

(Harisson) - le fric c'est chic Empty
MessageSujet: Re: (Harisson) - le fric c'est chic   (Harisson) - le fric c'est chic EmptyDim 18 Sep - 18:56

j'aimerais bien un lien haon
Revenir en haut Aller en bas
- Harisson Delacourt -
membre - rose lake
Harisson Delacourt


côté cœur : Officiellement marié, la corde au cou, une situation aussi gênante, que tristement célèbre. Officieusement, un électron libre.
job : Héritier d'une grande entreprise, "DLC company" dans le pétrole écolo
(Harisson) - le fric c'est chic 50387633e61f2ecb222e2c17d1d56b4128dd93f0
messages : 15 identité : sensible/sarah faceclaim : dacre montgomery / tumblr / luomistaid Age : 28

(Harisson) - le fric c'est chic Empty
MessageSujet: Re: (Harisson) - le fric c'est chic   (Harisson) - le fric c'est chic EmptyMer 21 Sep - 12:23

Avec plaisir @"Karla Cohens' , tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -




(Harisson) - le fric c'est chic Empty
MessageSujet: Re: (Harisson) - le fric c'est chic   (Harisson) - le fric c'est chic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Harisson) - le fric c'est chic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roselake :: administration :: gestion :: lions nous-
Sauter vers: