-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petites questions

Aller en bas 
AuteurMessage
- Thaleia -
Invité
Anonymous



Petites questions  Empty
MessageSujet: Petites questions    Petites questions  EmptyDim 11 Sep - 18:38

Bonjour coeur
Je suis tombée sur ce forum tout doux et mon cœur a été conquis par le design. - moi et le rose. -

En plus d’avoir eut un coup de coeur sur le forum j’ai eut un petit coup de coeur sur le PL d’Axl pour le personnage de Joséphine. J’ai vu que quelqu’un était dessus mais aucune fiche n’a été posté. Je ne suis pas une fan de la compétition donc je voulais juste savoir où ça en était. Si la chance pouvait être tentée etc.. timide

Malgré tout j’ai quand même quelques idées et d’autres PL qui m’ont fait de l’œil. coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Emily Wheeler -
membre - rose lake
Emily Wheeler


côté cœur : un vide bien plus grand que ce que les apparences peuvent montrer, officiellement marié à Harisson..
job : danseuse mais comme cela ne suffit plus, tu travailles aussi dans une station service
Petites questions  De9fc8d12c99d391b21c3abdd818aade61fdf1be
messages : 23 identité : b.h faceclaim : kristine frøseth (shilon-avatars) Age : 28

https://roselake.forumactif.com/t85-emily-wheeler-sang-pour-sang
Petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions    Petites questions  EmptyDim 11 Sep - 20:00

Coucou toi !

Je tagg @Axl Baxter , il pourra surement d'en dire un peu plus sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous



Petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions    Petites questions  EmptyDim 11 Sep - 20:16

coucou Thaleia haon
J'avoue n'avoir aucune nouvelle de la personne qui tente le pl du coup, je pense que tu peux tenter aussi mignon en tout cas j'en serai très heureux coeur
surtout que je l'attends tellement ma josé calin

Merci @emily wheeler pour le tag coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -




Petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions    Petites questions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roselake :: introduction :: red carpet :: zone invité-
Sauter vers: