Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (sentiers pédestres) profiter du plein air (pv neveah)

Aller en bas 
AuteurMessage
- Karla Cohens -
admin - puis-je t'aider ?
Karla Cohens


côté cœur : elle ne sait plus où elle en est
job : professeure de danse
adresse : dans un petit studio en haut du café
(sentiers pédestres) profiter du plein air (pv neveah) 43f616347d35c9ee2dad7421a07147773644fa30
24 ans, ancienne danseuse étoile dans les spectacles de croisières, hyperactive, amoureuse de l'amour.
messages : 100 identité : dahlia, florence faceclaim : olivia holt (skvwalkcrs)

(sentiers pédestres) profiter du plein air (pv neveah) Empty
MessageSujet: (sentiers pédestres) profiter du plein air (pv neveah)   (sentiers pédestres) profiter du plein air (pv neveah) EmptySam 10 Sep - 15:00


La journée s'annonçait plutôt tranquille. Elle avait donné un cours en matinée, pour un groupe de 4 à 6 ans, elle adorait ce groupe d'âge. Ces enfants avaient du plaisir à danser, il n'y avait pas de pression ou de compétition comme dans les groupes plus vieux. Certains parents restaient pour observer, et d'autres allaient faire des petites courses. Donner des cours aux enfants, elle adorait. Cela lui rappelait des beaux souvenirs. Le groupe suivant, elle avait un groupe d'adolescente, et elle avait déjà commencé à leur présenter les mouvements pour le spectacle de fin d'année. Oui, ils se préparaient déjà. Les adolescentes étaient très motivée, et sérieuses dans leurs cours. Il y avait un peu de compétition, mais pour Karla c'était important de les traiter toutes de la même façon. Elle ne voulait pas encourager la compétition entre les filles. Ayant elle-même grandi dans ce monde de la danse, elle savait qu'à certains moments, la compétition n'était plus saine. Durant les cours, Karla leur racontait des annecdotes de danse, durant les croisières et autres spectacles. Même si elle n'avait plus fait de spectacles sur les croisières depuis quelques années, cela lui manquait un peu.

Après le cours, qui était le dernier de la journée, Karla passa un petit coup de balai, nettoya les miroirs et sortit du studio après avoir barré la porte. Elle avait le reste de son après-midi, et il faisait ensoleillé. Elle regarda son téléphone, Neveah lui avait proposé d'aller marcher aux sentiers pédestres. "chouette, je pourrai y être dans trente minutes!" elle passa par chez elle se changer, et remplir sa bouteille d'eau. Elle prit son vélo pour se rendre à sunside. La rouquine l'attendait déjà à l'entrée. "Salut! ça faisait longtemps, je suis contente que tu m'aie écrit!" Nev étant en ville depuis quelques mois, Karla était très proche de sa jumelle, décédée il y a trois ans.
@Neveah Keating coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
(sentiers pédestres) profiter du plein air (pv neveah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roselake :: roselake, Utah :: sunside-
Sauter vers: