Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (Nyméria Sanderson) I'll be there for you, when the rain starts to pour

Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité
Anonymous



(Nyméria Sanderson) I'll be there for you, when the rain starts to pour Empty
MessageSujet: (Nyméria Sanderson) I'll be there for you, when the rain starts to pour   (Nyméria Sanderson) I'll be there for you, when the rain starts to pour EmptyMer 7 Sep - 19:40

TW : Mort, alcool, sexe


      Moon
      France
      6/7

    Nyméria Sanderson
      Good times - Dove Cameron

Identité
Prénom, Nom Nyméria Sanderson. Âge 25 ans. Date/lieu de naissance/origines Je suis née le 18 novembre 1997, à New-York. J'ai des origines Américaine, Française, Autrichienne, Allemande, Anglaise, Ecossaise, Suisse, Danoise, mais aussi Hongroise, Hollandaise. Job/$$$ Un quoi ? Je suis riche, je n'ai pas besoin de travailler. Statut civil/orientation Célibataire/bisexuelle, j'aime autant les hommes que les femmes. A Rose Lake depuis 7 ans déjà. Caractères Ambitieuse ✦ Peste ✦ Courageuse ✦ Têtue ✦ Protectrice ✦ Joyeuse ✦ Narcissique ✦ Séductrice ✦ Impulsive ✦ Intelligente ✦ Jalouse ✦ Franche ✦ Autoritaire ✦ Loyale ✦ Créative ✦ Rancunière ✦ Attentionnée ✦ Grande gueule ✦ Charmante ✦ Fêtarde ✦ Généreuse ✦ Aventurière ✦ Déterminée ✦ Sportive ✦ Emotive.

dis nous la dernière chose positive et/ou négative qui t'es arrivé: Pour ce qui est de la chose positive, je dirais qu'il s'agit de hier matin, quand j'ai trouvé un billet de 10$ dans la rue. Je l'ai donné un premier sans abri que j'ai croisé, après tout, j'ai assez d'argent, autant lui faire profiter de ces 10$.

Pour le négatif, c'était il y a 8 ans, quand j'ai perdu mon petit frère dans un accident de bus. Il était en voyage scolaire avec sa classe, quand il y a eu un grave accident. C'est la seule et unique chose "négative" qui est arrivée dans ma vie.

Anecdotes
01. Je fais partie d’une famille New-Yorkaise, très connue dans le monde de la médecine. 02. Mon père est Américain et ma mère est Française. 03. Je suis la cadette d'une fratrie de quatre enfants. J'ai un frère aîné, ainsi qu'une petite soeur, le dernier étant décédé il y a quelques années. 04. Lorsque j'avais 17 ans, j'ai perdu mon petit frère dans un accident de bus, alors que lui et sa classe étaient en voyage scolaire. 05. J'ai quitté New-York il y a 7 ans de ça, car ma mère qui est enseignante s'est faite muter à Rose Lake. 06.  Je suis la petite fille à son papa, il me traite comme une princesse. 07. J'ai quelques tatouages, bien que mes parents trouvent que ça fait vulgaire. 08. Niveau sentimental, je ne suis pas le genre de femme à dire non à l'amour, j'attend juste de trouver à nouveau chaussure à mon pied. En attendant, jenchaîne les conquêtes, les soirées où je m'amuse en dansant et buvant quelques verres. 09. J'adore cuisinier, faire à manger pour mes amis et ma famille. 10. Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader, tout comme la peinture où je laisse aller ma créativité. 11. J'aime prendre soin de moi, faire du shopping, me maquiller. J'adore m'amuser avec mes cheveux, un coup de suis blonde, puis brune et un autre jour mes cheveux sont rose. 12. Je suis accro aux réseaux sociaux, je passe beaucoup de temps dessus, sur mon téléphone en général. 13. Je joue de temps en temps aux jeux vidéos, j'aime bien ça, m'amuser sur la playstation ou bien sur l'ordinateur. 14. Je pratique quelques sports, comme la natation, la danse et le volley. 15. Je me déplace souvent en moto, ce qui surprend parfois les gens, bien que j'ai une voiture.



Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous



(Nyméria Sanderson) I'll be there for you, when the rain starts to pour Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria Sanderson) I'll be there for you, when the rain starts to pour   (Nyméria Sanderson) I'll be there for you, when the rain starts to pour EmptyMer 7 Sep - 19:40

+1 à vous love
Revenir en haut Aller en bas
- Debby Summers -
membre - rose lake
Debby Summers


côté cœur : Célibataire volage, et Homosexuelle.
job : Elle n'a pas besoin de bosser, car elle vient d'une famille de riche.
adresse : Dans un magnifique appartement, dans le quartier de Bayside.
(Nyméria Sanderson) I'll be there for you, when the rain starts to pour Ptzh
messages : 23 identité : Spider bloom faceclaim : Madelaine Petsch/Wz.

(Nyméria Sanderson) I'll be there for you, when the rain starts to pour Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria Sanderson) I'll be there for you, when the rain starts to pour   (Nyméria Sanderson) I'll be there for you, when the rain starts to pour EmptyMer 7 Sep - 20:33

Ne m'oublie pas belle blondinette
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous



(Nyméria Sanderson) I'll be there for you, when the rain starts to pour Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria Sanderson) I'll be there for you, when the rain starts to pour   (Nyméria Sanderson) I'll be there for you, when the rain starts to pour EmptyJeu 8 Sep - 14:47

@Debby Summers Jamais, on se fait un rp quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Debby Summers -
membre - rose lake
Debby Summers


côté cœur : Célibataire volage, et Homosexuelle.
job : Elle n'a pas besoin de bosser, car elle vient d'une famille de riche.
adresse : Dans un magnifique appartement, dans le quartier de Bayside.
(Nyméria Sanderson) I'll be there for you, when the rain starts to pour Ptzh
messages : 23 identité : Spider bloom faceclaim : Madelaine Petsch/Wz.

(Nyméria Sanderson) I'll be there for you, when the rain starts to pour Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria Sanderson) I'll be there for you, when the rain starts to pour   (Nyméria Sanderson) I'll be there for you, when the rain starts to pour EmptyJeu 8 Sep - 14:55

Je suis dispo ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -




(Nyméria Sanderson) I'll be there for you, when the rain starts to pour Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria Sanderson) I'll be there for you, when the rain starts to pour   (Nyméria Sanderson) I'll be there for you, when the rain starts to pour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Nyméria Sanderson) I'll be there for you, when the rain starts to pour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roselake :: floodland :: corbeille-
Sauter vers: